mercredi 29 août 2007

À Montréal un mercredi soir.

Hier, on a reçu des invitations pour assister à une première d'un film québecois qui sortira en salle en été 2008. Pis c'est aujourd'hui qu'on y va.
Je ne connais pas le titre mais je miserais sur le film en post-prod. «Cadavres».
Je peux pas vous en dire plus que ça , car j'en sais pas plus !
Seule info : « Film avec Patrice Robitaille, et Patrick Huard »
Je vous en dis plus demain, ça c'est certain.

Ça tombe bien; v'là 2 semaines on s'est tapé, *M* et moi , Les 3 petits cochons.
Pis j'avais bien aimé la réalisation de M.Huard et le jeux des acteurs.
De deux, j'adore Pat Robitaille et sa gueule de gars fini, coeur brisé, la vie est laide, mais combien attachante !
Je me suis acheté le Dual-Disc de Oasis pour les 10 ans de Definitely Maybe.
Oui, je sais, c'est un CD qui est sorti en 2004 . Mais bon, je ne savais pas qu'il y avait d'intégré un genre de « Making of » de l'album. Quand j'ai vu ça sur le net, en fan fini je me suis dit « y me le faut ! ».
Ici nous les avons plutôt connu avec What's the Story Morning Glory ? et son Wonderwall.
Mais là-bas, ça a commencé bien avant, avec cet album et Live forever et Cigarettes & alcohol.
« The fastest selling album in the U.K. ». 300 000 copies, dépassant ainsi Sergeant Pepper's des Beatles.
Vous avez pas fini d'entendre parler des Frères Gallagher de ma part !

« I want to live Forever » - Liam Gallagher

Aucun commentaire: