lundi 27 août 2007

I Love Neon à la SAT

Nous autres, on va être partis. À Rimouski.

Vous autres, vous allez à la SAT. C'est tout.

Ça se passe le premier septembre, pis vous allez vous brasser les fesses sur MSTRKRFT, Shir Khan, Foreign Island pis Jordan Dare, mais surtout sur MSTRKRFT.



Samedi 1er septembre 2007
I LOVE NEON
SAT: 1195 St.Laurent
Portes: 9PM-3AM
Tickets: $20+tx special limited advance (SOLD OUT), $25+tx advance, $30+tx door

La semaine prochaine, on vous promet un post spécial sur le nightlife à Rimouski. Juré.

3 commentaires:

Do_RoCks a dit…

Mouahahahahaha le Nightlife Rimouskois :D

Tout c'qui a à dire c'Est que chez Pull c'Est dla merde et que jeudi passé y'avait des pitounes en bikini qui posaient pour des calendriers et que le sens font jouer les mêmes playlist que quand on était au Cégep :P

...ceci est le premier d'une longue série de commentaires sur votre blog. Soyez prévenus ;)

MIREILLE a dit…

M'ouais, Jim pis moi on se demande si les petites chattes de Rimouski sont prêtes à voir son gros flash. Y voudrait pas se faire péter la mâchoire par un white trash qui porte un faux chandail de racer.

Je dois prendre en photo un white trash avec un faux chandail de racer... c mon objectif du week-end!

JIM a dit…

Jpense pas sont prêt non plus à me voir ake mon gros Nikon pis prendre des photos des craques de seins de leurs chicks..même si je sait que les filles attendent juste ça , d'être connnues hors-Rimouski

Je l'amène pareil! Fook off !