jeudi 20 décembre 2007

Concours OneTop : C'est l'heure de voter!

Cela fait maintenant six ans que le concours OneTop roule sa bosse. À chaque édition, un thème est donné, et les participants doivent soumettre un design de tshirt qui illustre le sujet. Cette année, le thème était particulièrement difficile, ce qui fait que les soumissions sont toutes très audacieuses...

« Qu'est-ce que le design aujourd'hui ? ». Lorsque j'ai entendu le thème pour la première fois, j'étais un peu soucieuse. Comment faire pour illustrer avec simplicité ce qu'est le design ?

Les soumissions des candidats retenus m'ont beaucoup surprise. Les idées ne manquent pas, et plusieurs sont très judicieuses, ludiques, humoristiques.

Le public peut donc voter pour son design préféré jusqu'au 6 janvier. Moi, je vous suggère de voter pour le #33... Pas sensée le dire, mais c'est le design de mon tit nami Pierre-Luc St-Germain, et il mérite d'être encouragé!

Allez voter !

Aucun commentaire: